LOCATION
VACANCES

Jambo Street Music 2019-13 de June – 16 de June le Jambo Street Music revient dans le centre historique d’Andorre-la-Vieille


 

Le Jambo Street Music 2019 vous attend le troisième week-end de juin avec de nombreux concerts et une bonne ambiance. Concerts, dégustations gastronomiques, animations et autres activités dans les divers espaces répartis dans tout le centre historique d’Andorre-la-Vieille, une zone qui a sa propre personnalité et ses propres traditions. N’hésitez pas à passer dans l’un des espaces du Jambo, comme le Cap del Carrer, la place Rebés, la rue Anna Maria Janer, la place Sant Esteve, la place Monjó ou la place Guillemó (plus connue sous le nom de place des Arcades) afin d’assister aux concerts d’artistes locaux et étrangers prévus à l’affiche de cette année. Le programme du Jambo Street Music propose des styles et des rythmes pour tous les goûts et tous les publics.

Venez profiter de ce festival culturel au format unique qui combine les talents d’artistes locaux et étrangers et qui est déjà devenu une référence au-delà de nos frontières.

Parmi la trentaine de groupes et chanteurs que l’on retrouve à l’affiche de cette nouvelle édition du Jambo Street Music, citons la présence de Juan Perro, de la Fundación Toni Manero et de Mareta Bufona, parmi les artistes et les groupes étrangers. Vous ne pouvez pas non plus manquer le concert vertical et le Mapping des artistes du groupe Anímic. En ce qui concerne les artistes locaux, la liste est longue, avec des groupes qui seront de retour et d’autres qui se produiront pour la première fois. On peut notamment citer Four Flags, El sobrino del diablo, Els Pali, Los violentos de Kelly, le chœur de Roc d’Encamp, The Scarlett Brotherhood ou encore Albert B.